Résultats provisoires de la Présidentielle : Moustapha Diakhaté condamne des menaces à son endroit

L’ancien Président du groupe parlementaire de la majorité Moustapha Diakhaté a fait l’objet de menaces hier lors de la proclamation des résultats provisoires de la Présidentielle. Dans une déclaration il a encore appelé tous les Sénégalais soucieux de leur pays de rester debout pour défendre le Sénégal.
« Ce dimanche 24 mars 2024, en début de soirée, une horde de militants hystériques de Pastef est venue à mon domicile pour proférer des menaces de mort et déverser, devant ma famille, toutes sortes d’insanités. C’est peine perdue si leur volonté est de me faire taire et de me décourager dans le combat que je mène contre la vermine Pastef. Leurs violences et barbaries, une nouvelle fois, renforcent ma détermination à dénoncer Ousmane Sonko et son projet de négation du Sénégal, de la liberté d’expression et de la démocratie pluraliste.
La terreur fasciste qui est la marque de fabrique de Pastef est une raison supplémentaire pour moi et tous les Sénégalais soucieux de leur pays de rester debout pour défendre le Sénégal » a-t-il dit.