Actualités

Louga : la coalition « GAKOU 2024 » dénonce les interdictions, blocages et obstacles de son convoi

La coalition GAKOU dans un communiqué dénonce les interdictions, blocages et obstacles opposés au déploiement territorial de ses activités au moment où une hiérarchisation sans précédent et un favoritisme systématique sont accordés à la coalition « conférence de Berlin ».

La 2e phase de la tournée nationale | Louga de la coalition « Gackou 2024 » a été la cible de blocages répétés de la police et de tentatives de sabotages tendant à démonter les bâches, à couper la sonorisation et à disperser la foule avant l’arrivée du candidat Malick GAKOU. Dans un communiqué la coalition GAKOU 2024 dénonce ainsi ces « interdictions ,  blocages et obstacles opposés au déploiement territorial de ses activités au moment où une hiérarchisation sans précédent et un favoritisme systématique sont accordés à la coalition conférence de Berlin ».

Elle rappelle que durant ces deux mois statutaires de parrainage aucun texte, aucun prétexte et aucun contexte ne sauraient justifier une quelconque entrave à toute action de collecte de parrainage sur le terrain.

« Louga qui dans sa vérité, dans son unité, dans sa cohésion, dans sa diversité synonyme de sa richesse et à travers son hospitalité légendaire a réservé un accueil mémorable au candidat Dr Malick Gakou, Homme d’État aux mains propres, malgré la présence au même moment et dans la même circonscription du candidat de la continuité inflationniste qui a dangereusement ravagé le pouvoir d’achat des ménages. Pour DIEU, Pour la PATRIE et pour la FAMILLE, la coalition GAKOU 2024 réitère sa constante volonté de RÉCONCILIER, de RÉPARER et de RESTAURER le Sénégal par le PROGRAMME ALTERNATIF SUXAALI SENEGAL pour préserver le lien national que rien ne doit fissurer encore moins fracturer et éviter la méfiance, la défiance, la lassitude et l’abstention afin de rétablir la confiance entre citoyens du Sénégal » conclut le texte

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page