Actualités

Visite du Chef de l’Etat à Médina Baye: Serigne Cheikh Mahi Niass adoube le Président Sall

Après Tivaouane, Ndiassane et Tiénaba, lundi, le Président Macky Sall s’est rendu hier mardi à Médina Baye pour poursuivre sa série de visites dans certaines maisons religieuses, accompagné d’une forte délégation gouvernementale.

Le Chef de l’Etat Macky Sall a profité de l’occasion de cette visite chez le Khalife général de Medina Baye, Serigne Cheikh Mahi Niasse pour raffermir les liens fraternels qui le lie à la famille religieuse de Médina Baye depuis l’illustre Mawlana Cheikh Al Islam Ibrahim Niasse Baye

Dans son discours, à l’instar de Tivaouane, et par le biais de son porte-parole, Cheikh Mahi Aliou Cissé, le Khalife général de Medina Baye a tressé des lauriers au Chef de l’Etat Macky Sall.

« Tous les foyers religieux ont trouvé leur compte sous votre magistère…Vous avez beaucoup fait à Médina Baye et c’est l’occasion de vous remercier et de saluer vos efforts », se réjouit Cheikh Mahi Niasse.

Relativement aussi aux troubles qui ont jalonné le pays ces mois derniers, le Guide religieux Cheikh Mahi Niasse a remercié le Chef de l’Etat pour sa promptitude à assurer la stabilité du pays.

Macky Sall a précédemment effectué une série de visites à Tivaouane, Ndiassane et Tiénaba pour délivrer un message d’adieu à quelques cinq mois de la fin de son second et dernier mandat. Le président Sall a surtout demandé aux différents khalifges généraux d’accompagner son candidat Amadou Ba pour une large victoire en 2024 et la pérennisation des actions de modernisation entamées dans les foyers religieux.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page