ActualitésJusticeSocieté

Procès Sweet Beauty: Adji Sarr révèle l’autre facette de Sonko « Mou Sell mi »

L’audience spéciale devant la chambre criminelle sur l’affaire dite Sweet Beauty s’est véritablement transformée en lot de confidences. En l’absence du présumé accusé Ousmane Sonko qui poursuit toujours sa campagne de désobéissance civique et sa décision de ne plus répondre aux convocations de la justice, Adji Raby Sarr a qualifié son présumé bourreau comme un homme violent et très vicieux. 

Devant le juge, l’ex masseuse à Sweet Beauty est revenu en détail sur les circonstances du premier viol.  » Ce jour-là, Ndeye Khady m’a appelé pour me demander d’ouvrir la porte. Le client (Ndlr : Ousmane Sonko) est parti directement dans le salon. Après cela, je lui ai demandé le type de massage qu’il voulait. Il a choisi le tonifiant et a payé 20.000. Quand j’ai récupéré l’argent, je l’ai remis à Ndeye Khady Ndiaye. C’est après que je l’ai reconnu. », confie-t-elle.
Sonko, un homme vicieux selon Adji sarr 
L’ancienne employée de Ndèye Khady Ndiaye affirme publiquement avoir trouvé Ousmane Sonko en tenue d’Adam dans la cabine de massage. « Je l’ai trouvé nu. Il était en possession de deux armes. Ce qui m’a fait peur. Il m’a alors rassuré en me disant que s’il sort sans ses gardes du corps, il doit être armé. A la fin du massage, il m’a dit que ce n’était pas terminé », soutient-elle.
Continuant son récit glaçant sur l’édile de Ziguinchor, Adji Sarr atteste avoir été contraint d’obtempérer au moindre désir de son présumé violeur. « C’est là qu’il m’a demandé de m’allonger par terre. Il a mis ses doigts dans mon vagin. Je l’ai supplié d’attendre une prochaine fois. Ce qu’il n’a pas accepté. Il m’a forcé à m’allonger par terre, m’a versé de l’huile et m’a pénétré tout en suçant mes seins. Quand il a terminé, il a affirmé que si jamais je racontais ce qui s’est passé, personne ne me croirait. Il m’a ensuite menacé, “Si jamais tu en parles, je mettrai à tes trousses des hommes qui te feront disparaître sans que personne ne soit au courant”. Il est ensuite parti », a-t-elle déclaré face au juge.
« Je souffrais sans broncher »
Dans sa plainte contre le leader du parti Pastef, Adji Sarr l’accusait de plusieurs viols. Ce qu’elle a confirmé devant la chambre criminelle en relatant les autres précédents cauchemardesques auxquels elle a été contrainte. “La deuxième fois, il m’a  sodomisé (…). J’avais des difficultés pour aller aux toilettes et je souffrais sans broncher », se confesse l’ex employée de Ndeye Khady Ndiaye.
Selon elle, la troisième pénétration sans consentement s’est déroulée le 31 décembre 2020 à plusieurs reprises et en l’absence de l’autre masseuse avec qui elle partageait le travail lors des séances de massage à quatre mains. Elle a affirmé en public que « qu’à chaque rapport, Ousmane Sonko lui donnait 10000 francs pour qu’elle achète une pilule du lendemain »
Toujours dans ses aveux explosifs, Adji Sarr assure avoir été à bout de souffle lors du quatrième viol. « La quatrième fois, je n’en pouvais plus. J’ai donc appelé Sidy Ameth Mbaye. Il est venu avec le médecin me prendre », a révélé l’ex masseuse en audience spéciale.
A noter que Adji Sarr a confié au juge qu’elle était sous le coup d’une menace de représailles si jamais elle venait à dire ce qui s’était réellement passé dans la cabine de massage.
Quant à son employeur en l’occurrence Ndeye Khady  Ndiaye, elle a fait des témoignages qui disculpent le candidat déclaré à l’élection présidentielle de février 2024.
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page