Procès Sonko-Adji Sarr : « je n’ai jamais dit que Sonko demandait après Adji Sarr lorsqu’il venait » Ndeye Khady Ndiaye

Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon « Sweet Beauty » où se seraient passés les faits de « viols répétitifs et menaces de mort » a été appelée à la barre du tribunal ce mardi 23 Mai. Pour rappel, les avocats de cette dernière ont boudé cette audience spéciale après avoir demandé en vain son renvoi. Interpellée par le juge sur les visites de Sonko dans ces lieux elle a précisé n’avoir jamais jamais dit que quand Ousmane Sonko venait au salon, il faisait une fixation sur Adji Sarr pour le masser.
« Je ne l’ai jamais dit » tonnera-t-elle. « Si ça se trouve dans le PV faites le sortir ». Cependant confirmera t’elle « dans le salon, tous les clients choisissaient Adji Sarr. Et, j’ai trouvé que ce n’est pas normal ».
Elle est aussi revenue sur la création de l’Institut Sweet Beauty indiquant que de sa création en 2018 jusqu’en 2021 n’avoir jamais eu de problèmes.
Ces employées dira-t-elle étaient formées par elle-même et les masseuses portaient deux tenues de couleurs vertes et blanches. Les filles les portaient jusqu’aux genoux.
Concernant Adji Sarr, son ex employée elle l’avait d’ailleurs renvoyée une fois pour l’avoir trouvée très à l’aise avec un homme dans une des cabines.