Lutte_Drapeau Talla Dieng : Remporté par le lutteur Gorelle de Passoire

KAOLACK
SPORTS
LUTTE
Aprés sa belle victoire par ko devant Balla Gaye de Okasse , Gorelle de Passoire l’ étoile montante de l’ arène sénégalaise, a remporté le drapeau parrainée par TALLA Dieng.
Une belle prestation qui confirme les qualités techniques du fils de Passoire .
Au quartier Passoire et à Kaolack ses nombreux supporters ont passé une nuit blanche en fêtant la victoire .Ce fût une liesse populaire parceque le jeune lutteur draine des foules lors de ses combats.
Gorelle est une valeur sûre de l’ arène sénégalaise et les promoteurs organisent souvent ses face à face parque non seulement, il dispose de toutes les qualités techniques pour séduire les amateurs, mais aussi il a derrière lui des supporters qui lui sont fidèles.
Issu d’ une famille très modeste , Gorelle de Passoire est un jeune lutteur qui incarne la discipline et le respect envers ses parents ses amis ,ses supporters et surtout auprès des membres du CRG de lutte et des arbitres .
Aujourd’ hui il travaille aux côtés de.lutteurs de renommée à Dakar où il s’ entraîne régulièrement après la signature des confrontations avec ses adversaires .
Un espoir sûre de la lutte qui mérite le soutien de tous les fils de Kaolack .
Mamadou Camara
Camou communication